vendredi 23 septembre 2011

J-2

C’est la dernière ligne droite avant les élections municipales de dimanche. Les sondages sont très bons, nous pouvons gagner. Tous les votes sont importants, prenez quelques minutes de votre temps pour aller voter entre 10 h et 20 h au centre multifonctionnel. Souvenez vous que j’ai toujours été d’une grande disponibilité pour notre communauté, que je vous ai toujours pris le temps de vous dire bonjour  et que j’ai toujours participé aux activités de la ville, je ne suis pas un candidat qui subitement se dit proche de vous ! Je le suis depuis toujours !  
Je suis le candidat du développement et je refuse que l’on coupe dans nos services, je veux une ville toujours plus forte, je respecte l’homme quel que soit sont niveau social, je suis un homme positif. Donnez-moi  la chance de devenir votre représentant, je compte sur votre soutien.
Bon vote et à dimanche.
Vincent CARON

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire